Yah-underworld

 

Vous souhaitez des conseils dans tous les secteurs métiers ?

 

Lunettes ou lentilles

09/29/2020

Lunettes ou lentilles

L’opticien est Ă  mĂŞme de rĂ©pondre Ă  toutes les questions des porteurs de lentilles ou de lunettes. Après visite et l’accord de l’ophtalmologue, il peut suivre le client tout au long de l’adaptation des lentilles. 

Lorsqu’on parle d’adaptation, il s’agit en fait de l’action qui permet de déterminer les paramètres géométriques et optiques de vos lentilles de contact. Elle apporte un réconfort maximal, prend en compte les besoins physiologiques de vos paupières et de vos yeux, permet d’obtenir une vision meilleure en respectant les contraintes visuels de chaque personne.


Protection des yeux et lunettes


Protéger vos yeux ainsi que vos verres font partie du quotidien d’un opticien. Dans le but d’optimiser le confort de vision et d’améliorer les performances optiques de chaque porteur, ce professionnel de la santé propose plusieurs traitements pour vos lunettes. Eliminer les reflets, protéger l’œil des rayonnements laser, les ultraviolets, des infrarouges est désormais possible grâce à l’assistance technique de l’opticien. Il intervient aussi pour protéger le verre organique des rayures et le verre minéral des chocs. L’opticien-lunetier offre ainsi plusieurs méthodes de traitements notamment :
•        Anti-ultraviolets qui propose une protection contre les ultraviolets d’une courte longueur d’onde ;
•        Anti-rayures : grâce Ă  ce traitement, le verre se durcit et se raye moins facilement ;
•        Antireflet : soin qui augmente la transparence des verres et offre une meilleure vision. Lorsque les verres s’effacent, le regard devient plus Ă©clat ;
•        Anti-salissures : Ici le verre est protĂ©gĂ© des marques de gras et des salissures. Ce traitement facilite aussi le nettoyage des verres et les rend propre pendant une longue durĂ©e.


Opticien comme conseiller


Lentilles pour vos soirées ? Lunettes correctives pour le bureau ? Lunettes de soleil en vacances ? Telles sont les préoccupations de la plupart des porteurs de verres. L’opticien, heureusement est toujours disponible pour répondre aux questions et satisfaire les besoins des uns et des autres, car il est aussi un bon conseiller. Étant un professionnel de la santé polyvalent, il se tient toujours informé des dernières tendances dans l’optique de rendre esthétique votre déficit visuel. Le plastique, l’écaille, l’or, le titane, le carbone, l’or, la fibre sont autant de matériaux de monture qui existe dans les lieux de commerce. Chaque porteur de lunettes peut adapter un modèle à son style. Visage carré, rond, yeux marron ou bleus, besoin d’accentuer les points forts, d’équilibrer ou d’harmoniser les lignes ; opter pour les conseils d’un opticien est une bonne alternative.

Dormir avec des lentilles

Outil gratuit et accessible Ă  tous

J'y vais
Créer un site Internet facilement avec