Yah-underworld

Vous souhaitez des conseils dans tous les secteurs métiers ?

Toilettes abîmées : quand faut-il les remplacer et que choisir ?

09/13/2020

Toilettes abîmées : quand faut-il les remplacer et que choisir ?

Des toilettes fonctionnelles sont une pièce essentielle de toute maison. Cependant, au fil des années, elles peuvent devenir défectueuses. Il est recommandé de se rapprocher des techniciens plombiers professionnels pour effectuer un diagnostic. 

Ces derniers sont aptes non seulement à résoudre le problème, mais aussi pour vous fournir un travail durable. Examinons les signes habituels qui indiquent que vos toilettes doivent être remplacées et les options les plus courantes à envisager.


Toilettes défectueuses


Vos toilettes consomment trop d'eau : De nombreuses toilettes installées avant 1994 utilisent 3,4 gallons par chasse, alors que les modèles à faible débit n'utilisent que 1,6 gallon. Ces nouvelles toilettes sont plus efficaces et consomment moins d'eau, c'est donc vraiment une solution gagnant-gagnant.
Votre toilette est ébréchée ou fissurée : Si vos toilettes présentent des éclats ou des fissures, il peut s'agir d'une fuite d'eau. Même une petite fuite peut diminuer l'efficacité de vos toilettes et causer des dégâts dus à l'humidité dans votre salle de bains. Vous pouvez toujours appeler un plombier professionnel à Paris pour vérifier s'il y a des fuites, mais si vous pensez que vos toilettes sont endommagées, il est probablement temps de les remplacer.
Vos toilettes sont constamment bouchées : la présence des bouchons fréquents peut être un problème lié aux toilettes elles-mêmes. L'installation d'un modèle plus récent et plus efficace résoudra probablement le problème et vous évitera des dépenses supplémentaires.
Votre toilette a toujours besoin de réparations : De nombreux problèmes de toilettes peuvent être résolus par un simplement remplacement de pièces défectueuses. Cependant, si vous appelez constamment un plombier professionnel pour réparer vos toilettes, il est probablement temps de les remplacer.


Remplacement de toilettes : quel wc choisir ? 


Alimentation par gravité : Les toilettes à alimentation par gravité sont très courantes dans les salles de bains modernes, et peut-être les plus anciennes unités de toilettes modernes. L'eau du réservoir des toilettes est libérée dans la cuvette par la pression du robinet de chasse, et l'eau pousse les déchets vers le bas à travers le siphon. Dans les toilettes à alimentation par gravité, le mouvement circulaire de l'eau de chasse est utilisé pour nettoyer simultanément la cuvette.
Assisté par pression : L'air sous pression pousse l'eau du réservoir dans la cuvette avec une grande force, créant un bruit de chasse fort et abrupt. Bien que beaucoup plus efficace que votre unité standard d'alimentation par gravité, une toilette à pression assistée est mieux adaptée aux grandes maisons familiales ou aux toilettes publiques qui sont très utilisées.
Double chasse d'eau : Les toilettes à double chasse sont un mélange des options ci-dessus pour une méthode d'élimination des déchets efficace mais respectueuse de l'environnement. Avec cet appareil, vous avez la possibilité d'avoir une chasse d'eau à demi puissance et une chasse d'eau à pleine puissance. La chasse à moitié pleine est équivalente à une toilette à alimentation par gravité et est utilisée pour l'élimination des déchets liquides. La chasse d'eau à pleine puissance permet d'éliminer les déchets avec la force d'une toilette à pression et est utilisée pour les déchets solides.


Sans eau : C'est une option de plus en plus populaire sur les chantiers ou les campings. Ces unités totalement sèches collectent les déchets dans un réceptacle situé sous le siège. Les toilettes sans eau sont de qualité, la dernière et la meilleure unité étant dotée d'un système d'évacuation sans odeur, alimenté par l'électricité et doté d'une technologie à double sac pour faciliter les changements de toilettes.

Quand remplacer chauffe-eau ? Comment choisir le bon plombier ?

Service gratuit et accessible à tous

Je crée mon site web
Créer un site Internet gratuit avec