Yah-underworld

 

Vous souhaitez des conseils dans tous les secteurs métiers ?

 

Dégorgement vasque

10/26/2020

Dégorgement vasque

La vasque est un modèle de lavabo de plus en plus utilisé. 

 

La vasque est un modèle de lavabo de plus en plus utilisé. L’avantage d’utiliser cet équipement sanitaire est qu’il peut être fixé dans n’importe quel coin de la maison, en plus, les tuyaux sont visibles. Toutefois, suite à un manque d’entretien ou une infiltration d’objet, vous pouvez avoir une vasque bouchée. Pour régler ce problème de canalisation bouchée, il faut réaliser un dégorgement de vasque gennevilliers


Déboucher une vasque 


Les mèches de cheveux, les cotons tiges, l'accumulation de graisse, du savon et de la pâte dentifrice sont quelques-unes des causes d'un bouchon dans une vasque et les canalisations d'évacuation. Pour éviter les bouchons, il est conseillé de placer une poubelle à proximité de la vasque. Retirez les restes de nourriture, ramassez les touffes de cheveux qui traînent pour les empêcher de glisser dans les égouts. Pour détruire le bouchon dans une canalisation de vasque, un liquide chimique non nocif peut être versé dans les tuyaux. 


C’est notamment le cas de l’usage du vinaigre et du bicarbonate. Cette technique est moins dangereuse et non nocive pour l'homme et l'environnement car elle contient des composants chimiques non agressifs. On peut aussi démonter la vasque en retirant les écrous d'implantation. Placez un bol en dessous et ouvrez le siphon. Cette méthode est très efficace, car elle permet non seulement de déboucher la vasque, mais aussi de la nettoyer. Le déboucheur de canalisation à pression est également un dispositif efficace pour dégorger une vasque. Il suffit de boucher l'orifice de sortie et de verser de l'eau dans la cuve. La puissance de la pression exercée va dégager le bouchon et détruire toute les saletés situées dans la canalisation d’eau.

 

Comment réduire le coût des électroménagers ? Dégorger une canalisation avec un furet de plomberie